jeudi 29 septembre 2011

Vin au verre chez Avitus


Bonjour à tous ! Ce blog est l'occasion de partager les émotions et les coups de coeur qui accompagnent ma vie de grand voyageur au pays des vins. Outre la Cave d'Avignon où vous pouvez souvent me croiser, j'ai le privilège de représenter de nombreux domaines dans des pays lointains. Ces voyages ne manquent pas d'apporter des surprises, des angles différents, des rencontres et des expériences savoureuses. J'espère que vous prendrez plaisir à partager mes carnets de voyage.

Une autre façon de les partager est aussi de nous rendre visite au 11 rue du Vieux Sextier, autour d'un bon verre. Envie de déguster un Sancerre plein de fraîcheur pour accompagner une assiette de fromages fins ? Un Gigondas pour une chiffonade de jambon de Parme affiné à midi ? Ou une sélection de vins du Monde le vendredi soir entre amis avec un concert de Blues ? Ou encore de découvrir les nouveaux arrivages de Bordeaux et de Champagne en prévision de cadeaux à faire pour les Fêtes ? Les occasions sont nombreuses de venir chez Avitus pour profiter du plus grand choix de vin au verre intra muros.


Avitus La Cave. 11 rue du Vieux Sextier 84000 Avignon. Entre Place de l'Horloge et Place Pie. Du mardi au jeudi de 11h à 19h, le vendredi et samedi de 11h à 23h. Tel 04 84 15 82 71 - contact@avituslacave.com

2 commentaires:

  1. Salut mon Nono préféré, très heureux d'avoir de tes nouvelles, je t'embrasse et espère te voir à la cave, ou ailleurs très bientôt. Reviens vite tu commences à nous manquer!
    Philou

    RépondreSupprimer
  2. Nono, hier soirée plutôt tranquille à la cave voici une photo des fidèles d4Avitus!
    A bientôt.
    Philou.

    RépondreSupprimer